Pour éviter les problèmes de fraude, qui sont souvent liés au commerce internet, nous proposons, si vous le désirez, de travailler avec www.escrow.com pour protéger l'acheteur et le vendeur de la fraude. Avec cette solution, l'acheteur reçoit le laser avant que le vendeur soit payé.
|
Voici comment ça marche
1 Acheteur et vendeur se mettent d'accord sur les conditions de ventes: Après s'être enregistré chez Escrow.com, les deux parties se mettent d'accord sur les contitions de la transaction, qui incluent une description de la marchandise, le prix de vente, le nombre de jours qu'a l'acheteur pour accepter la marchandise ainsi que des informations sur la logistique 2 L'acheteur paye Escrow.com: L'acheteur verse l'argent chez Escrow.com. Escrow.com vérifie le paiement. 3 Le vendeur expédie la marchandise: Après vérification du paiement chez Escrow.com, le vendeur est autorisé a expédier la marchandise et communique le numéro de "tracking" de l'envoi. Escrow.com vérifie que l'acheteur reçoit la marchandise. 4 L'acheteur accepte la marchandise: L'acheteur a un nombre défini au point 1 pour inspecter et accepter la marchandise. Il a l'option d'accepter ou de refuser la marchandise. En cas d'acceptation, le vendeur reçoit l'argent.
|
Quelles sont les avantages? Escrow.com, une entreprise reconnue et accréditée, agit comme une tierce partie sécurisée qui protège l'acheteur et le vendeur. Comment les acheteurs sont protégés: Escrow.com suit la marchandise et vérifie que celle-ci a été livrée. Le vendeur ne reçoit l'argent que lorsque le vendeur a accepté la marchandise ou que la période d'inspection est échue. Comment les vendeurs sont protégés: Le vendeur n'est autorisé à envoyer la marchandise que lorsque Escrow.com a reçu le montant de la transaction. Escrow.com communique au vendeur lorsque la marchandise a été livrée et acceptée.
|